Le labyrinthe de Pan.
3 participants
Page 1 sur 1
Le labyrinthe de Pan.
"Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter..."
Film espagnol...hors le cinéma espagnol m'a parfois étonné en bien!
Le labyrinthr de pan a mon avis va ressembler au Monde de Narnia et il y a pire comme réference.Sais pas a voir!
A votre avis???
Extrait http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html?cvid=18409339&player=&emission=&debit=
Ripley- sous- programme
Re: Le labyrinthe de Pan.
Ce film va etre tout simplement magnifique.La bande annonce est magique,à la fois réaliste,terrienne,onirique,sombre.Pan est splendide.
Un conte sur fond de film historique ou son contraire,un film avec des etres noirs et cruels qui nous rappellent que le vrai visage du mal est humain,la fuite par l'irréel et la magie et la passion de Guillermo Del Toro...il ne m'en faut pas plus pour attendre ce film avec une impatience non feinte.
Le 1er novembre va me sembler bien loin...
La nouvelle affiche,meme si je regrette la relative simplicité de la tagline,qui en VO est plus parlante : "L'innocence a une puissance que le mal ignore".
Un conte sur fond de film historique ou son contraire,un film avec des etres noirs et cruels qui nous rappellent que le vrai visage du mal est humain,la fuite par l'irréel et la magie et la passion de Guillermo Del Toro...il ne m'en faut pas plus pour attendre ce film avec une impatience non feinte.
Le 1er novembre va me sembler bien loin...
La nouvelle affiche,meme si je regrette la relative simplicité de la tagline,qui en VO est plus parlante : "L'innocence a une puissance que le mal ignore".
Winifred Sanderson- sous- programme
J'ai eu des échos,mais je parle surtout de ce que j'ai lu des interviews de Del Toro,de ce que je connais de ses themes habituels,etc.
Et 20 mn de standing ovation à Cannes,tout de meme!Surtout pour un film de genre...
Et 20 mn de standing ovation à Cannes,tout de meme!Surtout pour un film de genre...
En fait! Quand j'ai posté pour ce film il n'était pas encore sorti a Canne! Je ne savait pas quel réalisateur, ni rien du tout, juste une bande annonce que j'avais trouvé sympa
Tu sait quelle est sa date de sortie?
Tu sait quelle est sa date de sortie?
Je remonte le topic pour mettre le lien du site officiel français,si par hasard vous ne le connaissiez pas.
La musique est magique...j'ecoute cet extrait en boucle depuis tout à l'heure...elle me prend les tripes.Si j'ai bien ecouter un ami,c'est elle qui debute et clot le film.
En plus quatre extraits...
http://www.lelabyrinthedepan.com/site/site.html
La musique est magique...j'ecoute cet extrait en boucle depuis tout à l'heure...elle me prend les tripes.Si j'ai bien ecouter un ami,c'est elle qui debute et clot le film.
En plus quatre extraits...
http://www.lelabyrinthedepan.com/site/site.html
Page 1 sur 1