Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

X-men 3

4 participants

Aller en bas

X-men 3 Empty X-men 3

Message  Alex Jeu 25 Mai - 18:46

X-men 3 Xmen5cl

"Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles."


On sort du cinéma Trinity,moi et le petit virus!
Mon impression sur le troisième volet des X-men??
Le positif Very Happy Arrow Superbe ,haletant, effets spéciaux a couper le souffle!
Vraiment un excellent moment de cinéma, vous regretez pas le prix de la place!
Les mutants sont nombreux, terriblement bien fait,spectaculaires!!
The spectacle je vous dit!

Le négatif Crying or Very sad Arrow Le scénario !!! Il laisse beaucoup de trous dans la saga! Les origines de Wolfverine sont içi totalement délaissées! C'était quand meme le fil conducteur des 2 premiers épisodes,non?
La disparition ou la "neutralisation" de personnages principaux dès le début du film!
Dommage car en plus leur disparition , a mon avis ne sert pas l'histoire ..Pourquoi les faire disparaitre si vite..??? mystère!!! scratch scratch
Le peu de profondeur accordée a ces nouveaux mutants! Le mutant ailé repris sur les bande-annonces n'apparait que très très peu et ne combat pas aux cotés des X-men(enfin ce qui l'en reste!!)

Mon avis;Ce film aurait pu etre un réel chef d'oeuvre si un peu de profondeur avait été donné au personnages, mais il en reste un excellent film du genre.

Mais la fin laisse supposer une suite... avec les origine de Logan???
Moi suis partant pour une suite Basketball
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Winifred Sanderson Mer 30 Aoû - 1:14

Je n'ai pas ete le voir,mais on ne m'en a dit que du mal.Ca m'attriste d'autant plus que j'ai beaucoup aimé les deux premiers.
En meme temps,je n'aime pas le cinema de Bratner (Bret Ratner pour les intimes,ce que je ne suis pas)...
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Alex Mer 30 Aoû - 12:59

C'est vraiment dommage qu'ils se soient cru obligés de changer de réalisateur.Il y a vraiment un changement de style entre les deux premier et le troisième opus.
Dans le 3 c'est combat-explosions-effets spéciaux!!
Dommage , car ils pouvaient terminer la saga sur un chef d'oeuvre!
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Trinity Mer 30 Aoû - 13:31

C'est vrai que j'ai été un peu déçue par le dernier volet....
Bien que très agréable à regarder!!!
Je dirais que Néo et moi meme sommes très friands de bons sçénarios,qui se tiennent....d'histoires plausibles meme si elles sont de sciençe fiction!!!!
N'importes quelle histoire meme si elle est fantaisiste,pleines de monstres,doit avoir une trame valable!!!!
Moi je n'attends que ça d'un film,j'adore la sciençe fiction mais pas a n'importe quel prix!!! affraid
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Winifred Sanderson Mer 30 Aoû - 15:22

Exactement.Il faut un minimum de scenario,comme disait Lino Ventura.Si en plus,le paquet est joli...j'attendrais le DVD. Laughing
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Trinity Jeu 31 Aoû - 1:16

Tu nous diras çe que tu en penses???? scratch
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Ripley Jeu 31 Aoû - 21:40

J'adore la science-fiction mais je n'ai jamais accroché aux X-men
les effets spéciaux sont fait au détriment du scénario et il n'y a pas assez de mystère ,quand au personneges,je suis d'accord pour dire qu'ils sont superficiels
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Trinity Ven 1 Sep - 10:34

ho la je te trouve un peu dure quand meme.....les personnages sont quand meme tirés d'une bande dessinée !!!c'est on ne peut plus fantastique,ils ne pouvaient pas trop s'étendre sur l'aspect psy!!
C'est avant tout leurs pouvoirs et la lutte entre le bien et le mal qui sont le fondement meme du film!!!sans ça ça serait pas un marvel!! scratch
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-men 3 Empty Re: X-men 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser