Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

les dents de la mer

4 participants

Aller en bas

les dents de la mer Empty les dents de la mer

Message  morrowind Mer 24 Mai - 2:19

si ont parle musique c'est le maitre du genre
et pas seulement pour la musique
rappeler vous quand vous etiez ado combien se film vous a fait frémir
NON?
allor pouquoi nager vous avec des yeux dans le dos??????? pale

morrowind

Nombre de messages : 8
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dents de la mer Empty Re: les dents de la mer

Message  Alex Mer 24 Mai - 17:07

les dents de la mer Lesdentsdelamer7sd
La musique des "dents de la mer"..... affraid
Je croit que tous ceux qui ont vu le film et on été nager en pleine mer on cru voir une ombre roder autour d'eux.Après la sortie du film les gens hésitaient réellement a se baigner de peur des requin....meme en mer du Nord scratch


"A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs... "


Trois Oscars
Les Dents de la mer remporta trois Oscars en 1976 : celui du meilleur montage, de la meilleure musique et du meilleur son.
La tragédie de Jersey Beach
Certaines scènes de massacres (celles concernant un surfer, un chien et un jeune garçon) dans Les Dents de la mer présentent quelques simitudes avec l'attaque des requins survenue à Jersey Beach en 1916.

La tragédie de l'USS Indianapolis

Dans le bateau, Quint (Robert Shaw) évoque un fait tragique qui a réellement existé : le massacre d'une partie de l'équipage de l'USS Indianapolis par des requins durant le naufrage du navire en 1945 au sud de l'Océan Pacifique. Depuis la sortie du film, de nombreuses campagnes ont été menées pour réhabiliter le capitaine McVeigh, tenu pour responsable de cette catastrophe.
Richard Dreyfuss doublé par un nain
Dans la scène où Richard Dreyfuss se retrouve dans la cage, celui-ci est doublé par un nain pour rendre le requin qui attaque les barreaux plus imposant.
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les dents de la mer Empty Re: les dents de la mer

Message  Trinity Jeu 25 Mai - 10:27

Je suis d'accord avec Morrowind!!!!!!!Ce film m'a fait frémir!!!!excellent par contre ça a un peu veilli,enfin je trouve...,çeçi dis toujours agréable a regarder!!!!Dis merçi Néo pour les illustrations comme ça au moin je sais de quel film on parle!!! Wink I love you
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dents de la mer Empty Re: les dents de la mer

Message  Ripley Sam 27 Mai - 14:34

Un indispensable dans la DVD-thèque
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dents de la mer Empty Re: les dents de la mer

Message  Alex Lun 29 Mai - 12:13

Dois-je préciser que les suites furent navrantes au possible avec une médiocrité directement proportionnelle au budjet investit!! Plus c'est cher et plus c'était con!
A la fin c'était plus un requin, c'était Godzilla Twisted Evil
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les dents de la mer Empty Re: les dents de la mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser