Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La guerre des mondes.

3 participants

Aller en bas

La guerre des mondes. Empty La guerre des mondes.

Message  Alex Mar 23 Mai - 15:25

Remaque du film de 1954 (je crois) la nouvelle version impressionne vraiment aux niveaux des effets spéciaux!! La scène ou le tripode sort de terre au milieu d'un carrefour vaut a elle seule le détour!! affraid
Pour moi les 2/3 du film sont excellent jusque l'arrivée dans cette cave et la bagarre avec Tim Robin, franchement ,je trouve cette scène inutile et qu'elle casse le rythme.
Fidèle a l'original , du moins au début,l'histoire entraine un docker joué par un Tom Cruise dans une fuite avec sa fille et son fils devant des extra terrestres apparement invincible et déterminé a rayer les humains de la surface de la terre.
La fin me convaint nettement moins, baclée à la va vite,elle laisse un gout de frustration.
Ce qui aurait put etre un chef-d'oeuvre ne sera finalement qu'un bon film spectacle Wink

"Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Quelques minutes après que son ex-femme et l'époux de cette dernière lui ont confié la garde des enfants, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie..."
La guerre des mondes. Worldwar2gp
La guerre des mondes. Photoguerredesmondes3rt.th
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes. Empty Re: La guerre des mondes.

Message  Trinity Jeu 25 Mai - 9:57

Je suis d'accord avec Néo....pour la fin en tout cas....ç'est un peu tiré par les cheveux,Tom Cruise arrive chez ses beaux parents et ho mirracle,au milieu d'une ville dévastée et pleine de décombres ils sortent de la maison(les beaux parents et sa femme ainsi que son fils)sans une poussière sur eux,et on aurait dis qu'ils étaient occupé a boire le thé en l'attendant....Sinon excellent film....juste la fin pour moi qui est un peu too much Twisted Evil
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes. Empty Re: La guerre des mondes.

Message  Alex Jeu 25 Mai - 20:51

Vrais que a la fin , le monde est presque exterminé, les aliens sont mort, les trois quart de l'humanité est detruite ....et les beaux parents sortent de leur maison presque en peignoir de bain et un verre de brandy a la main !!!!Marrant , mais bon faut juste zapper la fin et recommencer au début!!
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes. Empty Re: La guerre des mondes.

Message  Trinity Sam 27 Mai - 9:48

Pff j'avais dis confused une tasse de thé!!!!!
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes. Empty Re: La guerre des mondes.

Message  Ripley Sam 27 Mai - 14:11

OK pour la fin mais pour le reste..................C'EST SUPER,J'AI DIS!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes. Empty Re: La guerre des mondes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser