Beowulf
4 participants
Page 1 sur 1
Beowulf
A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse...
Pour mon 1er post sur le forum, j'ai décidé de vous montrer le nouveau film d'Heroic fantasy qui va cartonner a la fin de l'année : BEOWULF
Beowulf est le héros d'un poème anglo-saxon, le plus ancien connu à ce jour, qui retranscrit, en vers, une épopée germanique contant les exploits guerriers du héros du même nom. C'est le sujet choisi par Robert Zemeckis pour Beowulf, un projet utilisant une technique visuelle identique au Pôle Express, la performance capture : on pourra ainsi voir Ray Winstone, tout en images de synthèse et entouré d'un casting de luxe (Angelina Jolie, Anthony Hopkins, John Malkovich, ...), aux prises avec un démon nommé Grendel. La première bande-annonce de Beowulf, prévu pour sortir sur nos écrans le 14 novembre prochain, révèle les contours d'un univers fantastique à l'esthétique proche des cinématiques de jeux vidéo. Reste à savoir si l'adaptation, signée Roger Avary et Neil Gaiman, sera à la hauteur du visuel. (source : Allociné)
LA BANDE-ANNONCE
LE SITE OFFICIEL
Le film devrait sortir en novembre prochain. Je mettrais des photos bientot... enfin dès que j'en trouve.
Pour mon 1er post sur le forum, j'ai décidé de vous montrer le nouveau film d'Heroic fantasy qui va cartonner a la fin de l'année : BEOWULF
Beowulf est le héros d'un poème anglo-saxon, le plus ancien connu à ce jour, qui retranscrit, en vers, une épopée germanique contant les exploits guerriers du héros du même nom. C'est le sujet choisi par Robert Zemeckis pour Beowulf, un projet utilisant une technique visuelle identique au Pôle Express, la performance capture : on pourra ainsi voir Ray Winstone, tout en images de synthèse et entouré d'un casting de luxe (Angelina Jolie, Anthony Hopkins, John Malkovich, ...), aux prises avec un démon nommé Grendel. La première bande-annonce de Beowulf, prévu pour sortir sur nos écrans le 14 novembre prochain, révèle les contours d'un univers fantastique à l'esthétique proche des cinématiques de jeux vidéo. Reste à savoir si l'adaptation, signée Roger Avary et Neil Gaiman, sera à la hauteur du visuel. (source : Allociné)
LA BANDE-ANNONCE
LE SITE OFFICIEL
Le film devrait sortir en novembre prochain. Je mettrais des photos bientot... enfin dès que j'en trouve.
Gizmo- fichier
Re: Beowulf
ouf dit ca a l'air trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trinity- Admin
SALUT il me semble ,me trompe je????
y a pas eu un film un peu confidentiel(peut ètre)
ou le role était tenu par christophe lambert?????
max- fichier
??????
Trinity- Admin
max a écrit:SALUT il me semble ,me trompe je????
oui il y a eu une adaptation de Beowulf avec christophe lambert en 1999. je ne l'ai pas vu mais il parait que c'est un vrai nanar
Gizmo- fichier
ouf mes neurones sont encore en place
je confirme 1vrai narnar pour neuneu
je confirme 1vrai narnar pour neuneu
max- fichier
jamais vu!!!!!! ben heureusement on dirait!
Trinity- Admin
a propos du nouveau Beowulf, le film utilisera la motion capture, c'est a dire qu'il sera entièrement en images de synthèses. de vrais acteurs ont été ainsi motion-capturés pour etre introduit dans le film en images de synthese.
voici Angelina Jolie avec des capteurs
des images du films :
voici Angelina Jolie avec des capteurs
des images du films :
Gizmo- fichier
J'ai vu Beowulf avec Lambert (d'où mon étonnement au vu du post) je me suis ennuyée comme c'est pas possible, j'ai même été obligée de le voir plusieur fois parce que : la première fois je me suis endormie, la deuxième, ben j'ai rien capté à l'histoire !!
Livine- matriçe
ben bien la preuve que mes neurones étaient connectées
max- fichier
Livine- matriçe
une nouvelle affiche :
Gizmo- fichier
je peux rien voir
Livine- matriçe
désolé, le lien marche pas
normalement, là, ca marche :
normalement, là, ca marche :
Gizmo- fichier
Le casting a l'air excellent!! Rien à voir avec le 1er, en effet !!
Livine- matriçe
Page 1 sur 1