Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

spider-man

2 participants

Aller en bas

spider-man Empty spider-man

Message  Trinity Lun 22 Mai - 8:44

spider-man Sanstitre2ly.th


Etant une fan de spider-man je ne pouvais pas résister au plaisir de faire un petit sujet sur çe personnage hors du commun!!!
Personnage créé en 1962 par Stan Lee et Steve Ditko pour le numéro 15 du magazine Amazing Fantasy édité par Marvel Comics. Le magazine ne connaîtra pas de numéro supplémentaire, mais Spider-Man aura dès 1963 son propre comic book : The Amazing Spider-Man.
La version française a été publiée dès 1969 dans la revue Fantask, puis en 1971 dans Strange aux éditions Lug. À cette époque, il est plus communément appelé « L'Homme-Araignée » ou « L'Araignée ».
Spider-Man est l'un des personnages les plus populaires de l'univers des comics. Au fil des ans, d'autres périodiques lui seront consacrés.
Des adaptations animées pour la télévision et des films pour le cinéma feront leur apparition. En 2002, le film de Sam Raimi dans lequel Tobey Maguire interprète l'homme-araignée connaît un succès planétaire. Il atteindra la 11e place des films les plus vus au monde, avec un total de plus de 806 millions de dollars d'entrées. Une suite, Spider-Man 2, est sortie en juin 2004 aux États-Unis. Le dernier épisode de cette trilogie sera sur grand écran le 9 mai 2007.

L'HISTOIRE

Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.
Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.
Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage

SPIDER_MAN2

Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts

Voila si vous etes bien sages ,peut etre que je ferais un petit sujet sur çe que je sais déja du trois!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Alex Lun 22 Mai - 19:25

Bientot le 3!! Contre qui se battra spiderman?
J'adore.................. .(c'est la seul araignée d'ailleur!!)
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Trinity Mar 23 Mai - 9:49

Aucune news quant au scénario disponible à l'heure actuelle... Si ce n'est des bruits qui filtrent concernant une apparition de la Chatte avec d'autres super-vilains (forcément)..., 2 super vilains en plus du Bouffon vert seraient dans Spiderman 3 : L'Homme Sable incarné par Thomas Haden Church et Venom par Topher Grace.
Voila pour les infos que j'ai pu trouvé!!! tongue tongue
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Alex Dim 28 Mai - 12:11

Le bouffon vert serait réssucité par son fils?
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Trinity Jeu 31 Aoû - 1:35

Pffff la colle!!!!vais me renseigner!!!
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Alex Jeu 31 Aoû - 9:39

Je m'apercoit de la mauvaise info que j'ai donné! clown
Le bouffon vert n'est pas réssucité par son fils, non...enfin si..mais pas vraiment,car son fils reprend le costume de son père(faudra d'abord le faire recoudre parce Spiderman il l'à tout déchiré!) Twisted Evil
Donc il le ressucite pas ,il le remplace...son père(qui est le bouffon vert!) alien
C'est clair??? Sinon je ré-explique..je suis là pour ça!
. geek geek
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Trinity Ven 1 Sep - 10:42

oui s'il te plait.... Smile
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

spider-man Empty Re: spider-man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser