Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Frida (copine sur un autre forum de Livine)

3 participants

Frida (copine sur un autre forum de Livine) Empty Frida (copine sur un autre forum de Livine)

Message  Frida Sam 31 Mar - 10:51

Coucou,

Livine m'a fait la pub de ce forum sur un autre forum.

Donc me voilà inscrit.

Que dire ? Je suis fan de cinéma en général mais j'aime beaucoup les films d'horreurs, fantastiques...
d'ailleurs je suis entrain de me mater Aliens ce matin (j'ai une amie qui m'a passé le coffret avec les 4).. Un bon classique qui n'a pas pris une ride.

A bientôt.

Frida

Revenir en haut Aller en bas

Frida (copine sur un autre forum de Livine) Empty Re: Frida (copine sur un autre forum de Livine)

Message  Alex Dim 1 Avr - 10:00

Bienvenue Frida sur ce beau forum !!
Si tu commence avec "ALIENS" le matin , c'est que tu est largement a ta place sur ce forum! Twisted Evil
N' hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur et tes coups de gueules!!
Demain je suis en congé et je posterai surement.... Twisted Evil Twisted Evil
Alex
Alex
Admin

https://cinemafantastique.1fr1.net

Frida (copine sur un autre forum de Livine) Empty Re: Frida (copine sur un autre forum de Livine)

Message  Trinity Mer 4 Avr - 8:14

Bonjour Frida!!!!!!!et Bienvenue!!!!!!chouette une nouvelle inscrite!!!!!!!tu vas remarquer qu'ici c'est relax!!!chacun a sa place pour ses idées .....c'est vrai qu'on est pas nombreux mais bon .......ça nous empeche pas de discuter et de bien s'amuser!!!!!
encore bienvenue!!!! Razz
Trinity
Trinity
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé