Frida (copine sur un autre forum de Livine)
3 participants
Page 1 sur 1
Frida (copine sur un autre forum de Livine)
Coucou,
Livine m'a fait la pub de ce forum sur un autre forum.
Donc me voilà inscrit.
Que dire ? Je suis fan de cinéma en général mais j'aime beaucoup les films d'horreurs, fantastiques...
d'ailleurs je suis entrain de me mater Aliens ce matin (j'ai une amie qui m'a passé le coffret avec les 4).. Un bon classique qui n'a pas pris une ride.
A bientôt.
Livine m'a fait la pub de ce forum sur un autre forum.
Donc me voilà inscrit.
Que dire ? Je suis fan de cinéma en général mais j'aime beaucoup les films d'horreurs, fantastiques...
d'ailleurs je suis entrain de me mater Aliens ce matin (j'ai une amie qui m'a passé le coffret avec les 4).. Un bon classique qui n'a pas pris une ride.
A bientôt.
Frida- Nombre de messages : 2
Re: Frida (copine sur un autre forum de Livine)
Bienvenue Frida sur ce beau forum !!
Si tu commence avec "ALIENS" le matin , c'est que tu est largement a ta place sur ce forum!
N' hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur et tes coups de gueules!!
Demain je suis en congé et je posterai surement....
Si tu commence avec "ALIENS" le matin , c'est que tu est largement a ta place sur ce forum!
N' hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur et tes coups de gueules!!
Demain je suis en congé et je posterai surement....
Re: Frida (copine sur un autre forum de Livine)
Bonjour Frida!!!!!!!et Bienvenue!!!!!!chouette une nouvelle inscrite!!!!!!!tu vas remarquer qu'ici c'est relax!!!chacun a sa place pour ses idées .....c'est vrai qu'on est pas nombreux mais bon .......ça nous empeche pas de discuter et de bien s'amuser!!!!!
encore bienvenue!!!!
encore bienvenue!!!!
Trinity- Admin
Page 1 sur 1