300 de Zack Snyder
3 participants
Page 1 sur 1
300 de Zack Snyder
L'un des films que j'attends le plus en ce début d'année est le 300 de Zack Snyder,basé sur le roman graphique de Franck Miller,lui-meme basé sur la bataille des Thermopyles,qui vit se confronter une enorme armée perse contre les Spartes (les fameux 300) mené par le Roi Leonidas (Gerard Butler).On y retrouve aussi Lena Headey dans le role de la Reine Gorgo,David Wenham et Rodrigo Santoro (respectivement Dilios,guerrier spartiate et Xerxes,Roi des Perses,piercé de partout).Le film sortira le 21 mars.
A noter que ce n'est pas un film uniquement historique,mais fantastico-historique.Les images sont magnifiques :
Bande annonce en VO : https://www.youtube.com/watch?v=wZm52UrkDpA
A noter que ce n'est pas un film uniquement historique,mais fantastico-historique.Les images sont magnifiques :
Bande annonce en VO : https://www.youtube.com/watch?v=wZm52UrkDpA
Winifred Sanderson- sous- programme
Re: 300 de Zack Snyder
Waaaaaaaaaaaaaa
Tout a fait mon style
Mélange de "Gladiateur"-"Troie"-"Seigneur des anneaux"..et il sort le lendemain de mon annif......yessss:D
Tout a fait mon style
Mélange de "Gladiateur"-"Troie"-"Seigneur des anneaux"..et il sort le lendemain de mon annif......yessss:D
Troie,un film que j'aurai adoré adorer ( ) parceque j'ai toujours aimé cette histoire (Achille était l'un de mes héros,petite).Et voilà,le film est à mes yeux très médiocre.
Reste le toujours bon Eric Bana (à qui la jupette va très bien)
Reste le toujours bon Eric Bana (à qui la jupette va très bien)
c'est comique je n'avais pas encore entendu parlé de ce film!!!!!!mais il a l'air bien!!!!!et Néo adore ce genre de film!!!!!!!
mon préféré dans ceux que Néo a cité reste quand meme Gladiator !!!et le seigneur des annaux,Winifred tu parles de Troie avec Brad Pitt????
mon préféré dans ceux que Néo a cité reste quand meme Gladiator !!!et le seigneur des annaux,Winifred tu parles de Troie avec Brad Pitt????
Trinity- Admin
Oui !Trinity a écrit:Winifred tu parles de Troie avec Brad Pitt????
je trouvais quand meme Troie bien fait!!!!et Brad Pitt en jupette????
Trinity- Admin
Page 1 sur 1