Harry Potter
4 participants
Page 1 sur 1
Harry Potter
Ce film fait partie de laSaga Harry Potter
Date de sortie :11 Juillet 2007
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe,Rupert Grint, Emma Watson
Film américain.
Genre : Fantastique
Année de production : 2007
Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix
Distribué par Warner Bros. France
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...
je l'attends avec impatiençe!!!!et je suis pas la seule je crois.....
Trinity- Admin
Re: Harry Potter
Moi j'attend le dernier tome des aventures de ce petit sorcier bien sympa!!
De la famille a toi Winfried??
De la famille a toi Winfried??
Non.Nous l'avons renié suite à sa trop forte mediatisation.Et un sorcier en pleine crise d'ado,c'est ch****.J'aurai bien voulu le punir en le brulant sur le bucher (on ne perd pas les bonnes habitudes) mais Tata Calpurnia s'y est opposée.
Je dois dire que je n'apprecie pas les films autant que les romans.Et les jeunes acteurs jouent pas bien.
Mais bon,j'irai le voir...
Je dois dire que je n'apprecie pas les films autant que les romans.Et les jeunes acteurs jouent pas bien.
Mais bon,j'irai le voir...
Winifred Sanderson- sous- programme
ha la pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi!!!!!!les acteurs jouent bien!!!!!enfin pour moi!!!!ils n'ont pas le charisme d'un acteur expérimenté mais ils sont bon!!!
Trinity- Admin
Je ne trouve pas...ils jouent bien,mais ne sont pas capables d'exprimer beaucoup d'emotions.Je pense à un film,le Peter Pan de P.J Hogan...là,les acteurs enfants ont une émotion à fleur de peau,ils te font vraiment ressentir quelque chose.Quand Peter,à la fin,s'en va definitivement,refusant ce qu'on lui offre,il est à moitié en pleurs,mais reste vaillant.Meme chose pour la petite Rachel Hurd Wood,qui,quand elle pleure,te fait vraiment croire qu'elle est pleine de tristesse.A fleurs de peau,oui,plein de finesse.Tu as vraiment l'impression qu'ils le vivent vraiment,que ça sort des tripes.Je n'ai pas retrouvé ça avec les jeunes acteurs de Harry Potter.Ils se debrouillent,mais quand on en vient à l'emotion...elle est un peu absente.Je pense surtout à un passage dans Le prisonnier d'Azkaban.Quand Harry apprend que c'est Sirius Black qui a tué ses parents,je sais pas,il devrait etre enragé,en pleurs,limite borderline.Et là,Daniel Radcliffe ne donne que très peu d'emotions.Il pleure,oui,mais c'est tout,on a l'impression que c'est en surface,qu'il doit pleurer parceque la scène le veut,ça ne sort pas de lui.Après,c'est une affaire de perceptions.
peut etre que tu as un peu raison........si on enlevait les effets spéciaux,la musique,les décors,les acteurs adultes,oui...c'est vrai que ...
je crois que les films sont bons et on est d'avantage attiré par tous ces détails que par le jeux d'acteurs des enfants!!!,oui je te rejoins un peu quand meme.
je crois que les films sont bons et on est d'avantage attiré par tous ces détails que par le jeux d'acteurs des enfants!!!,oui je te rejoins un peu quand meme.
Trinity- Admin
Si tu retire " les effets spéciaux,la musique,les décors,les acteurs adultes" il reste un reportage sur les monuments classés !!
voulais dire qu'un bon acteur sais tenir un film a bout de bras sans effets spéciaux particuliers!!!!çeçi dit ils ont commençé fort jeune et je pense qu'avec le temps ils attraperont peut etre plus de charisme!!!
Trinity- Admin
Absolument d'accord.Trinity a écrit: voulais dire qu'un bon acteur sais tenir un film a bout de bras sans effets spéciaux particuliers!!!!
Ce type d'acteur est une espèce en voie de disparition...
Bientot empaillé au musée..
Les acteur actuels ne joue que sur un fond vert en attendant l'ajout d'effets spéciaux numérique.La surenchère est telle qu'il occulte complètement l'histoire,la crédibilité ,l'ambiance ...faut que ça pete!!
Je ne demande pas de retourner au noir & blanc-muet , mais un peu moins de conneries serait apprécié.
Bientot empaillé au musée..
Les acteur actuels ne joue que sur un fond vert en attendant l'ajout d'effets spéciaux numérique.La surenchère est telle qu'il occulte complètement l'histoire,la crédibilité ,l'ambiance ...faut que ça pete!!
Je ne demande pas de retourner au noir & blanc-muet , mais un peu moins de conneries serait apprécié.
Je suis hors sujet mais je trouve que les jeunes du film "le monde de Narnia" jouent mieux que ça.... et pourtant ils sont plus jeunes!!
Livine- matriçe
c'est comique,je n'ai pas vraiment réalisé que les acteurs d'Harry Potter étaient si mauvais!!!!!!!ça ne m'a pas frappé du tout!!!!
Trinity- Admin
ben des fois, si tu regardes bien, tu les vois dires tout bas les phrases des autres pour savoir quand placer leur réplique!!
Livine- matriçe
écoute je ferais attention quand j'en regarde un!!!!
Trinity- Admin
déjà dans l 1er quand l'oncle vernon prend les lettres de harry il y a dudley derrière lui qui murmure les répliques de l'oncle vernon c'est hyper flagrant
excuses l'écriture j'ai le bébé dans les bras
excuses l'écriture j'ai le bébé dans les bras
Livine- matriçe
Page 1 sur 1