total recall
4 participants
Page 1 sur 1
total recall
Date de sortie :17 Octobre 1990
Réalisé par Paul Verhoeven
Avec Arnold Schwarzenegger,Michael Ironside,Sharon Stone
Film américain.
Genre : Science fiction
Durée : 1h 53min.
Année de production : 1990
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Total Recall
Film qui a inspiré la sérieTotal Recall 2070
Distribué par Columbia TriStar Films
2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'epoque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s'envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.
c'est plus tot un film de sciençe fiction!!!!!mais je l'ai beaucoup aimé!!!!!!schwarzy y était très sympa!!!!et l'idée générale était pas mauvaise!!!
Trinity- Admin
Re: total recall
J'ai bien aimé...euh... que dire d'autre? C'est du Swarzennegger, quoi... Mais sinon pas mal.
Livine- matriçe
oui !!!mais l'ai trouvé mimi tout plein dans çe film!!!!
Trinity- Admin
Je ne suis pas très portée sur la SF,n'empeche que j'aime bien ce film.Peut-etre parceque je l'ai vu jeune.Le scenario est tiré d'un roman de Philip K. Dick.Je crois que c'est l'un des auteurs les plus adapté au cinema...tant mieux.Et Schwarzy (impossible d'ecrire son nom correctement) est bien dans ce film,je trouve...moins conquerant peut-etre.
Winifred Sanderson- sous- programme
je suis d'accord Winifred ,oui son role dans çe film change un peu de ses roles de heros musclés,forts et destructeurs,conquérant,c'est le mot le plus adapté tu as raison!!!
Trinity- Admin
C'est difficile à exprimer ,comme idée!
Mais voilà,il a une touche d'humanité dans ce film,dans l'incomprehension du monde qui l'entoure (comparé à Commando,par exemple )
Mais voilà,il a une touche d'humanité dans ce film,dans l'incomprehension du monde qui l'entoure (comparé à Commando,par exemple )
Ah oui tiens c'est vrai c'est un des rares films où il n'est pas une machine à tuer... Un peu comme dans à l'aube du 6eme jour!
Livine- matriçe
Je me suis malheureusement endormie devant L'aube du 6ème jour,malgré son très joli titre.
oui çe film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus!!!!!
Trinity- Admin
Les début de Sharon Stone!(pas vraiment début..mais bon!)
Remettez ce film avec un meilleur acteur et hop ....surement un chef d'oeuvre!!!
Qui a dit a Swarzy qu'il était un bon acteur?
Remettez ce film avec un meilleur acteur et hop ....surement un chef d'oeuvre!!!
Qui a dit a Swarzy qu'il était un bon acteur?
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a jamais dis ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Néo!!!!!!!!!!!!!m'enfin.................
Trinity- Admin
Je ne dis pas que c'est le meilleur acteur du monde,mais que dans ses films tout du moins,il y a un aspect sympathique.peut-etre parceque j'ai vu la plupart de ses films petite.
Et il a quand meme quelques bons films dans sa filmographie...Predator,par exemple.
Et il a quand meme quelques bons films dans sa filmographie...Predator,par exemple.
Prédator est pour moi un superbe film , et le personnage (hum hum) de l'alien sous exploité dans les suites.Les cons , ils avaient un monstre permettant de faire des terrible suites..Terrible le lascar:D
oui c'est vrai que l'alien de Predator est superbe,enfin si l'on peut dire......
Trinity- Admin
Page 1 sur 1