les origines du mal
3 participants
Page 1 sur 1
les origines du mal
Date de sortie : 07 Février 2007
Réalisé par Peter Webber ...
Avec Gaspard Ulliel, Anthony Hopkins, Rhys Ifans
Film américain, britannique, français. Genre : Thriller
Durée : 1h 50min. Année de production : 2005
Titre original : Hannibal Rising
Distribué par Quinta Communications
Synopsis
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ?
Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.
Trinity- Admin
Re: les origines du mal
Je ne sais pas si c'est pas un sujet un peu "casse geule",comme on dit (vulgairement).Il y a toujours le risque de voir le mystère,ce que l'on ignore d'un personnage comme Lecter un peu gaché.Cependant,ça ne m'empechera as de le regarder.
J'ignorais que Rhys Ifans jouait dedans,et c'est très bien,car c'est un acteur excellent mais trop rare.Et je crois que l'une de mes actrices fetiches,la divine Gong LI,joue dedans egalement.Rien que pour elle,ce film est pour moi à voir.
J'ignorais que Rhys Ifans jouait dedans,et c'est très bien,car c'est un acteur excellent mais trop rare.Et je crois que l'une de mes actrices fetiches,la divine Gong LI,joue dedans egalement.Rien que pour elle,ce film est pour moi à voir.
Winifred Sanderson- sous- programme
oui Winifred je pense que tu as raison!!!!!!j'ai aussi peur qu"ils ratent un peu le coche avec ce film!!!!!!!mais juste par curiosité........
Trinity- Admin
Néo et moi, très inquiets et sceptiques ,avons franchis la porte d'un cinéma pour aller voir ce film
Et surprise!!!!je l'ai trouvé extremement réussi,très bien joué ,l'histoire de l'origine du mal est horriblement dérengante,la trame se tient,les acteurs sont efficaces,le coté malsain du premier et du deuxième s'y retrouve sans aucun doute,le petit hic il est vrai c'est que l'acteur principal surjoue un peu par moment,mais bon on le comprendra ,pour faire passer au télespectateur,a la fois un sentiment de dégout,de pitié ,de compréhension,d'horreur,de rafinement......dans la meme personne,pas facile!!!!
Vraiment excellent en tout cas le genre de film qui reste dans la lignée des précédents,(1er et deuxième,le trois restant pour moi un échec!!!!)
Il faut évidemment aimer ce genre de films!!!!!et surtout ne pas etre trop sensible!!!!j'attends vos réactions!!!!
Et surprise!!!!je l'ai trouvé extremement réussi,très bien joué ,l'histoire de l'origine du mal est horriblement dérengante,la trame se tient,les acteurs sont efficaces,le coté malsain du premier et du deuxième s'y retrouve sans aucun doute,le petit hic il est vrai c'est que l'acteur principal surjoue un peu par moment,mais bon on le comprendra ,pour faire passer au télespectateur,a la fois un sentiment de dégout,de pitié ,de compréhension,d'horreur,de rafinement......dans la meme personne,pas facile!!!!
Vraiment excellent en tout cas le genre de film qui reste dans la lignée des précédents,(1er et deuxième,le trois restant pour moi un échec!!!!)
Il faut évidemment aimer ce genre de films!!!!!et surtout ne pas etre trop sensible!!!!j'attends vos réactions!!!!
Trinity- Admin
Trinity- Admin
Page 1 sur 1