The Grudge 2
2 participants
Page 1 sur 1
The Grudge 2
Ce film fait partie de la Saga The Grudge
Date de sortie : 27 Décembre 2006 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Takashi Shimizu Voir tout le casting...
Avec Amber Tamblyn, Arielle Kebbel, Edison Chen
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 42min. Année de production : 2006
Remake de The Grudge 2
Distribué par Metropolitan FilmExport
Aubrey apprend que sa soeur Karen est hospitalisée au Japon. Peu de temps après son arrivée à Tokyo, Aubrey est avertie que sa soeur est devenue l'esclave de quelque chose d'invisible et de dangereux.
De son côté, Allison étudie dans une école internationale de Tokyo. Décidée à se faire bien voir des élèves les plus populaires de l'établissement, elle est prête à tout, y compris se rendre dans une mystérieuse maison incendiée, lieu de plusieurs meurtres inexpliqués et d'étranges disparitions...
Jake, un garçon introverti, n'est pas heureux que son père veuf refasse sa vie avec Trish. Le fossé se creuse entre lui et les siens, mais aussi avec tous ses voisins qui semblent avoir des comportements de plus en plus étranges...
Ces trois jeunes gens ne le savent pas encore, mais ils ont rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée
J'ai bien effectivement vu le premier volet...j'ai beaucoup aimé çe film meme si il faut le dire on a droit aux revenants a la mode !!!!
car pour moi il s'agit bien de mode ...
Trinity- Admin
Re: The Grudge 2
OuI, l'enfant blafard ,au cheveux noirs et raide ,a la démarche saccadée.... blablabla.. Depuis" le Cercle", on a eu droit a toute la famille de fantomes japonnais, mais je croit qu'ils y sont tous passé maintenant et qu'ils vont enfin faire autre chose..
Mais dans le 1 ,certains passages étaient bien réussi, mais bizarrement j'ai pas trop accroché, sais pas pou rquoi !
Je changerai d'avis peut etre sur le 2?
Mais dans le 1 ,certains passages étaient bien réussi, mais bizarrement j'ai pas trop accroché, sais pas pou rquoi !
Je changerai d'avis peut etre sur le 2?
Page 1 sur 1