Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Saw

2 participants

Aller en bas

Saw Empty Saw

Message  Alex Sam 20 Mai - 9:45

Saw Saw5sa

"Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête"
Doté d'un budget minuscule de 1,2 millions de dollars, le film a rapporté plus de 55 millions de dollars, ce qui le place parmi les films les plus rentables de toute l'histoire du cinéma.

Excellente surprise pour moi!
J'ai vraiment trainé des pieds avant de le voir , mais je reconnais mon erreur jocolor
Chouette histoire, bien filmé et bien joué!
J'ai eu peur que tout le film se passe dans la salle de bain au début avec le castard qui devait couper son pied , mais non.L'idée est génial mais je me souvient plus du nom du malade qui tire les ficelles ...
J'ai aimé..Na!
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saw Empty Re: Saw

Message  Trinity Dim 28 Mai - 10:56

C'EST VRAIMENT UN FILM QUI M'A FAIT PEUR......a ne pas montrer aux ames sensibles.....très sanglants ,ambiançe glauque....l'horreur absolue...j'ai aimé 9 /10 dans son genre,le 10 pour l'armée des morts Rolling Eyes
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saw Empty Re: Saw

Message  Alex Dim 28 Mai - 13:14

C'est pas le meme genre, mais les deux sont terribles!
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saw Empty Re: Saw

Message  Trinity Dim 28 Mai - 14:37

ho ça va........quand meme moi j'aurais plaçé saw dans les horreurs!!!!!mais bon question de sensibilité.... bounce
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saw Empty Re: Saw

Message  Alex Lun 29 Mai - 12:21

Pas monstres dégoullinant de bave, pas de mutations génétiques ratées,pas de revenants hantés Rolling Eyes ,pas jeunes filles dévetues fuyant un monstre armé d'une tronçonneuse,donc pas de catégories horreur!!!
Un huis-clos nauséabonde, un tueur intelligent, un flics torturé et tétu et une fin fine !Razz
Là c'est un thriller!! cheers
.lol! lol! lol!
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saw Empty Re: Saw

Message  Trinity Jeu 31 Aoû - 2:23

Je ne discuterais pas!!!parçeque ça n'a en réalité pas beaucoup d'importançe!çe que je retiendrais de çe film ç'est qu'il était excellent!!!a ne pas montrer aux ames sensibles !!!(bien que çe soit un thriller!.....)
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saw Empty Re: Saw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser