Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La Jeune fille de l'eau .

4 participants

Aller en bas

La Jeune fille de l'eau . Empty La Jeune fille de l'eau .

Message  Alex Mar 10 Oct - 18:28

Après vision que dire..scratch
Bof... sans plus!
Loin du génie habituel de l'auteur,"La jeune de l'eau",ne laissera pas une trace indélébile dans l'histoire du cinéma.On l'a vu a Bruxelles et incroyable....on a le micro en haut d'écran pendant la moitié du film!!!!!
Et pas un peu , un bon 15 cm ,pour un peu on aurait le caméraman dans le chant de vision,inconcevable pour un film pareil,a peine admissible pour un film d'auteur a petit budjet mais là!!!!!!!Incroyable!!
L'histoire: Tirée d'histoires qu'il racontait a ces enfants,je n'ai pas vraiment accroché.Un peu trop enfantin pour moi peu etre?
La fille (la nymphe) joue pas mal , mais j'ai pas réussi a rentrer dans cette communautée bizarre,dans un scénario léger au retournemments de situations trop fréquents pour garder un semblant de crédibilité!
Un final..confused ...non sans moi!!!
Mais je garde confiance a cet auteur au nom imprononcable et que je n'ose pas écrire Embarassed
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeune fille de l'eau . Empty Re: La Jeune fille de l'eau .

Message  Winifred Sanderson Mer 11 Oct - 22:26

Néo a écrit:on a le micro en haut d'écran pendant la moitié du film!!!!!
Aberrant...Ils ont visionné les rushes avant de monter ? Laughing
Ca me disait bien à moi,sans plus,mais bon...a noter que le film a très mal marché aux Etats -Unis.Ce qui est marrant,c'est qu'il y a ceux qui ont detesté,et ceux qui en sont sortis avec des etoiles dans les yeux...
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Jeune fille de l'eau . Empty Re: La Jeune fille de l'eau .

Message  Alex Jeu 12 Oct - 9:06

L'histoire du micro ,c'est réellement incroyable!!
J'ai été voir sur le forum d'allociné et personne n'en parle,j'en déduit donc que c'est peut etre une mauvaise bobine que l'U.G.C. à recut!!
Mais le technicien devrait avoir vu le problème,mais comme on était une quinzaine dans la salle..ils n'ont pas du etre submergé de réclamations!!
La mièvrerie du sujet et l'absence cohérence du scénario est surement a l'origine de l'échec de ce film.
Je ne dis pas qu'il m'a déplut,seulement que je m'attendais a mieux de l'auteur "Du village"
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeune fille de l'eau . Empty Re: La Jeune fille de l'eau .

Message  Trinity Ven 13 Oct - 17:17

Et bien moi Néo ta femme !!!! je dis que j'ai bien aimé hormis le micro bien sur!!! néanmoin il est vrai que le film était très spécial mais j'adore le cinéma qui sort de l'ordinaire!!!!en plus il a osé proposé un film avec une histoire tout a fait fantastique et délirante !!moi j'ai aimé!!queen
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Jeune fille de l'eau . Empty Re: La Jeune fille de l'eau .

Message  Ripley Dim 19 Nov - 21:18

Les critiques étaient tellement mauvaises que j'ai hésité à voir le film,je vois que j'ai eu raison
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Jeune fille de l'eau . Empty Re: La Jeune fille de l'eau .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser