Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hard Candy

3 participants

Aller en bas

Hard Candy Empty Hard Candy

Message  Alex Mar 10 Oct - 18:16

Waouw!! Quelle claque...
Un film comme je les aime,puissant et non racoleur.
Pas une goute de sang,pas de scènes dénudées,aucuns effets spéciaux,absence de stars..tout dans le scénario.
Un pédophile drague une innocente jeune fille sur internet,la rencontre et l'invite chez lui.
Mais la demoiselle est nettement moins innocente que prévue,le drogue,l'attache et devient un vrais cauchemar pour le pervers.
Un huis-clos efficace s'ensuit, avec un jeu d'acteur terrible,et des dialogues percutant.On ne voit que deux acteurs pendant tout le film (sauf a la fin..).
Ce film m'a impressionné par son climat glauque et ne pas ennuié une seconde.Mais ce cinéma innove et déroutera surement pas mal de gens.
Moi j'ai aimé et qui sait ..peut etre que certains malades réfléchirons a sa vision....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Winifred Sanderson Mer 11 Oct - 22:35

En effet,ce film m'a l'air bien sympathique.Mais alors le gars,eclairez ma chandelle,est réellement pedophile ? Il me semblait avoir entendu qu'elle se meprenait,ce qui aurait rendu la chose bien...etrange,si je puis dire. drunken
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Trinity Ven 13 Oct - 17:34

je vais te dire ceci:si photographier des jeunes filles a peine puberes en petites tenues et telecharger des photos d'enfants sur internet ne s'appelle pas de la pedophilie !!!!alors les gens qui t'ont renseigner sont fous!!!
en plus il fait du charme a la gamine de facon outrancière!!!!moi j'ai aimé ce film mais attention a ne pas montrer a n'importe qui!!!
sujet dérangeant mais excellente interprétation!!!!il fallait osé!!!
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Winifred Sanderson Ven 13 Oct - 19:32

Mais ce ne sont pas des amis qui me l'ont dit,je te rassure Trinity.D'ailleurs ,personne autour de moi ne l'a encore vu.J'aurai du mieux m'exprimer : je l'ai lu dans un magazine,ou le critique mettait le doute sur cet état.Je retrouverais le magazine de toutes façons,et je mettrais ça.
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Alex Dim 15 Oct - 10:31

Si l'histoire permet un doute pendant une partie du film ..la fin lève le doute et il ne sagit malheureusement pas que des photos....
Mais si tout les pédophiles tombaient sur une gamine pareille...rapidement ils seraient au musée avec les dinosaures pour les espèces disparue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Winifred Sanderson Dim 15 Oct - 13:04

Et bien en fait,en relisant la critique,je me suis demandée si c'etait pas le critique qui emettait ce doute pour attirer le chaland.Parcequ'il y a beaucoup de films qui utilisent cette "revanche " brutale à la Bronson,avec le doute émis en general par le réal : est-ce que toutes actions horribles merite une autre action horrible ?Et si on se trompe de victimes,qui est le monstre?
C'est un style très apprecié.Mais d'après ce que vous ecrivez,ce n'est pas ce que le film exploite...donc,c'est un peu idiot de laisser planer le doute,à ce moment-là.Je pense que le "face-à-face" se suffit à lui-meme.
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Alex Dim 15 Oct - 14:08

Winifred Sanderson a écrit:,c'est un peu idiot de laisser planer le doute,à ce moment-là.Je pense que le "face-à-face" se suffit à lui-meme.
Pas vraiment , car la gamine (magistrale!) ne semble pas douter, seul le spectateur doute,le final apporte une partie de la réponse,mais une partie seulement Twisted Evil
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Winifred Sanderson Dim 15 Oct - 14:27

Il y a donc bien un doute de la part du spectateur?!C'est ce que je disais depuis le debut ! lol!
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Trinity Sam 25 Nov - 11:26

Quand nous sommes allés voir çe film savez vous çe qui m'a frappée!!!!des gents sont sortis de la salle!!!et pourtant aucunes scènes sanglantes ni sexuelles!!!!Très très bon film !!!!!mais évidemment ça nous change des 4 fantastiques ou des Tom Raider!Arrow
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard Candy Empty Re: Hard Candy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser