Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tomb raider

4 participants

Aller en bas

Tomb raider Empty Tomb raider

Message  Alex Ven 1 Sep - 13:37

Meme si je sais que je vais m'attirer les foudres de certains de mes éminents membres..aie aie pale
J'aime bien les" Tomb Raider", na!
Indiana Jones au féminin, la prise du personnage par Angelina Jolie est pour moi excellente.
Insensible a vos railleries diverses, je resterai donc stoique sur mes positions,faisant de mon corps un rempart face a vos critiques!! geek geek
Rythmés,esthétiques,légers,bref un bon cinéma pop-corn comme parfois j'aime me gaver!
Et bientot le 3 Twisted Evil Twisted Evil
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Winifred Sanderson Mer 11 Oct - 22:30

Monsieur,puisque vous etes insensibles aux railleries,laissez moi vous dire ce que je pense de Tomb Raider...c'est à dire,pas grand chose. Laughing
Angelina Jolie ne me derange pas ,mais son air imbu d'elle-meme m'agace au plus haut point.
Sinon,pas grand chose à dire,pour moi,c'est un divertissement (pas pour moi,pour les autres) vite vu,vite oublié.
Par contre,j'ai aimé cette délicieuse anecdote : les tetons de Jolie effacé numeriquement,parceque ça ne se fait pas,et puis quoi encore. jocolor
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Trinity Ven 13 Oct - 17:21

Bon moi je serais moin dure!!!cette fille m'énerve parcequ'elle joue tout sur son physique !!!ceci dis c'est vrai que dans Tom Raider elle tient bien le role!!!et que je ne verrais pas quelqu'un d'autre a sa place!!!elle a de la gueule mais ç'est juste une belle plante quoi!!et comme toute les plantes elle va se flaitrir !!!donc la nous saurons alors si ç'est une vrai bonne actrice!!
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Alex Dim 15 Oct - 10:17

Concernant Angelina Jolie je me permet d'émettre mon opinion bien modeste Embarassed
Comme Bratt Pit ,elle a l'inconvénient de son physique.
Je dévellope.....
Bratt est un beau gars, meme si Trinity me trouve nettement mieux, et les fans se déplacent en masse pour le voir lui et sa belle gueule, mais ce type est pour moi un très grand acteur qui n'hésite pas a se mettre en danger dans certains roles.Angelina Jolie est un peu le meme genre elle a eu de très bon role "Une vie volée "ou elle a meme eu une recompense (oscar?).Et en dehors de ses films commercials (Tomb Raider) (60SEC CHRONO)et autres je vais vous surprendre en prédisant que 'oui 'en vieillissant elle risque de faire de grand roles!
Mais je reconnait que le role de Lara Croft ne laissera pas de trace dans l'histoire du cinéma ...sauf pour les amateurs dont je suis!! cheers cheers cheers
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Winifred Sanderson Dim 15 Oct - 12:59

C'est marrant,je n'ai jamais trouvé Brad Pitt si bon acteur.Je l'aime bien dans certains films,mais ça s'arrete là.Pour moi,il ne fait pas passer suffisament de choses,un acteur devrait jouer avec tout son coeur et toute son ame,or cet homme ne m'a jamais émue une seule fois au cinema.Et puis Braaaaaad choisit mal ses roles,car preferer Troy à The fountain,il fallait le faire.
Quant à Angélina Jolie,je la trouve parfois fade dans les grosses productions,mais quand je la vois dans le film que tu mentionnes,Néo,à savoir Une vie volée,elle a quand meme une présence indeniable,une espèce de faille qui est pour moi une marque de réelle actrice.,
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Alex Dim 15 Oct - 14:15

Je pense que si Bratt était moin "gueule d'amour" il jouerai de grand role! Son interprètation dans "Légendes d'automne","L'armée des 12 singes"ou "Fight Club" ,"Spygame" me plaise bien.
Mais chaques sorties se soldent immanquablement par des interviews sur sa séparation avec Jennifer ,son couple avec Angelina ou son physique,rarement sur ces roles.En vieillisant je le voit devenir un Redford,ou un Newman.
Ces propos n'engage que moi!!! Very Happy Very Happy
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Winifred Sanderson Dim 15 Oct - 14:24

Mais le truc,c'est que Pitt ne m'attire pas physiquement.Alors il parait que mon cas est très grave,que si je ne trouve pas Pitt séduisant,c'est que j'ai un gros problème.Mais je pense qu'il y a des acteurs beaucoup moins "beaux" et qui ont beaucoup plus de charisme,cela n'engage que moi aussi! Laughing
Par contre,entièrement d'accord sur le fait que le cinema commence à devenir vaguement people.Quand je vois les interviews de M6 par exemple,je chiale ; tout tourne,en effet,sur leurs relations ,plein de choses,mais jamais le film en lui-meme,ou tout simplement le cinéma.C'est très grave.
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Ripley Dim 19 Nov - 21:16

En ce qui me concerne j'aime beaucoup les acteurs (surtout Bratt Pitt) pas seulement pour son physique mais surtout parce qu'il est un acteur excellent .Par contre je n'ai pas accroché au film car un film doit me faire peur ou me faire rêver et ce film ne me fait ni l'un ni l'autre
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Trinity Sam 25 Nov - 10:50

Tom Raider c'est Indiana Jones au féminin!!!!!un film distrayant a regarder avec son coca et ses chips!!!
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Ripley Sam 25 Nov - 18:00

Coca et chips?????après quelques films comme cela,on risque de ne pas ressembler à Angelica mais plutot à King Kong
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Trinity Sam 25 Nov - 22:03

Smile Razz Razz Razz
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Alex Dim 26 Nov - 20:32

King-Kong versus Lara Croft...lol! lol! lol!
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Winifred Sanderson Lun 27 Nov - 14:51

Néo a écrit:King-Kong versus Lara Croft...lol! lol! lol!
King Kong l'enterre sans problèmes.
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Trinity Mar 28 Nov - 1:26

suis d'accord!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Trinity Lun 4 Déc - 0:47

Tomb raider 69199235afvignso9




Tomb raider 69199237ph1vignyq9


Lara Croft a hérité de son père archéologue de nombreux trésors parmi lesquels une mystérieuse horloge magique.
Des années plus tôt, celui-ci lui dévoila l'existence d'une organisation secrète, les Illuminati, qui s'était lancée à la recherche d'une horloge dont la clé ouvrait les portes du Temps et de l'Espace. Celle-ci est un triangle sacré qui assura, 5 000 ans auparavant, la victoire des premiers Illuminati sur leurs ennemis. Si le triangle venait à être recomposé, ces lointains ancêtres reviendraient à la vie et le sort de l'Humanité en serait bouleversé à jamais.
Le puissance de ce triangle atteindra son summum lorsque trois planètes s'aligneront dans le ciel en une éclipse totale qui survient une fois tous les 5 000 ans. L'aventurière ne dispose que de 48 heures pour résoudre l'énigme du triangle magique et ainsi sauver le monde
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Trinity Lun 4 Déc - 0:50

Tomb raider Affichevigndd1



Tomb raider P4vignos4



Aux abords du Kilimandjaro, le "Berceau de la Vie" abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l'Humanité. Au moment où Lara Croft, l'archéologue de charme, s'apprête à prendre possession de l'orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s'en empare.
Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l'aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n'est autre que le Dr. Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants.
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider Empty Re: Tomb raider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser