Cinéma fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La colline à des yeux(the hills have eyes)

4 participants

Aller en bas

La colline à des yeux(the hills have eyes) Empty La colline à des yeux(the hills have eyes)

Message  Ripley Dim 20 Aoû - 23:43

J'ai eu l'occasion de revoir l'original de Wes Craven qui avec 3 bouts de ficelles est arrivé à nous faire un excellent film--Je suis curieuse de voir le '' remake''
Ripley
Ripley
sous- programme

Nombre de messages : 152
Localisation : ESPACE
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La colline à des yeux(the hills have eyes) Empty Re: La colline à des yeux(the hills have eyes)

Message  Trinity Jeu 31 Aoû - 1:46

Néo m'a dis que ç'était pas bien ...mais bon j'aurais voulu le voir.....
Ceçi dis quand il sortira en dvd je le louerais par curiosité mais j'aimerais revoir le premier!!!! bom
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La colline à des yeux(the hills have eyes) Empty Re: La colline à des yeux(the hills have eyes)

Message  Alex Jeu 31 Aoû - 10:16

Ce que j'ai dit qui n'était pas bien ,c'est la nouvelles version!!!
L'ancienne de West Craven est chouette et c'est l'original..
La nouvelle version racontée par Néo???
Une gentille famille américaine,saine, bronzée et en bonne santé s'en vont avec un beau-papa tyranique je sais plus ou(et on s'en fout car ils y arrivent jamais!) Evil or Very Mad
Ils traversent le désert avec une caravane de 30m et un bébé nouveau-né Razz Ils s'arretent dans une station service très très sale et ou le pompiste est très sale aussi et très vilain.
Comme ils sont un p'tit peu cons ,ils écoutent le conseil du vilain-bizarre pompiste pour prendre un raccourci a travers le désert.
Le raccourci est bien entendu un piège tendu par le méchant !!!!
Ils éclatent les pneus sur une herses tendue sur la route, volent dans le décors et cassent la belle auto!
Evidement,vous l'aurez devinez chers auditeurs , que les gsm ne passent pas....nonnnnnn...siiiiii.Comme dit plus haut, ils sont un peu cons et décident d'abandonner les femmes en plein milieu du desert ,pour allez chercher du secour chacun de son coté...seul et sans armes...(Ils ont pas vu la 1°version!)
Une bande de mineurs radio-actifs,mutant a plein temps,cannibals a l'occase, vont evidement mettre un peu d'animation dans cette histoire.
Cris, sang,suspens,explosion(film américain!),blablablablabla.....
Les méchants meurent(dommage..z'étaient sympa)les gentils survivants
vivent(désolé Embarassed )bien que blessé gravement....un méchant qui était pas vraiment mort fait un come-back ,avant de retourné en enfer...
Une petite larme sur le triomphe du bien sur le mal!

. geek geek geek
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : Dans le système
Date d'inscription : 18/05/2006

https://cinemafantastique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La colline à des yeux(the hills have eyes) Empty Re: La colline à des yeux(the hills have eyes)

Message  Winifred Sanderson Jeu 31 Aoû - 14:37

L'original a un peu (mal) vieilli.J'ai bien aimé le remake,meme si je ne suis absolument pas "remake",il y a une certaine intensité...j'ai bien aimé la musique triomphante à la fin... Laughing
Sympa.
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
sous- programme

Nombre de messages : 247
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La colline à des yeux(the hills have eyes) Empty Re: La colline à des yeux(the hills have eyes)

Message  Trinity Ven 1 Sep - 10:52

Tu as de la chançe Winifred .....toi tu l'as vu.......Néo!!!!
Trinity
Trinity
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Zion
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La colline à des yeux(the hills have eyes) Empty Re: La colline à des yeux(the hills have eyes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser